Enquêtes auprès des habitants dans le cadre de l’élaboration de la Convention Territoriale Globale

Les communes de Druelle-Balsac, Sainte-Radegonde, le Monastère et Sébazac-Concourès ont souhaité lancer avec la Caf de l’Aveyron une enquête afin de recueillir l’avis des habitants sur leur qualité de vie au quotidien, leurs besoins et les services qui leur sont proposés sur les sujets relatifs à la petite enfance, à l’enfance et à la jeunesse, à la parentalité, au handicap, à l’animation locale et à la vie associative, ou à l’accès aux droits.

Cette enquête est menée dans le cadre de l’élaboration de la Convention Territoriale Globale, qui sera signée avec la Caf de l’Aveyron, afin de proposer un projet de territoire adapté aux besoins et attentes des habitants des quatre communes sur ces champs d’intervention.

Afin de mieux cerner les besoins et les attentes, 2 enquêtes par questionnaire(s) ont été lancées :

–          Une première enquête à destination de l’ensemble des habitants du territoire. Cette enquête est disponible en ligne à l’adresse suivante : https://forms.office.com/r/PdCPsfJdbE

–          Une deuxième enquête à destination des enfants (6-11 ans) et adolescents (12-17 ans) du territoire, à l’adresse suivante : https://forms.office.com/r/8jy3FDYDgr

Ces deux enquêtes sont anonymes. Les réponses seront traitées de manière strictement confidentielle. Elles ne seront exploitées que dans le cadre de cette démarche et ne feront l’objet d’aucune autre utilisation ni cession à des tiers.

Nous vous remercions par avance du concours que vous pourrez apporter à cette consultation et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

  • partager: