Ataf

Le centre socio-éducatif créé en 2008 à Lomé (au Togo) fonctionne grâce à 3 animateurs qui donnent tout leur cœur afin que ces enfants défavorisés du quartier puissent jouer, lire, apprendre,bénéficier de soutien scolaire. Certains très assidus améliorent leurs résultats scolaires et obtiennent leurs examens.

Le jour de Noël, une fête a été organisée, ils ont participé à des jeux, les plus assidus ont été récompensés et ont eu un tee-shirt avec le logo Ataf et chacun est  rentré chez lui avec un petit colis dans lequel il y avait deux sortes de riz, des spaghettis, de la sauce tomate, des bonbons, du pop corn et un ballon gonflable. Le sourire de ces enfants en disait long sur l'instant de bonheur qu'ils ont eu. Les vidéos et photos de cette fête prises par un membre de l'association de Rodez qui revient d'un séjour à Lomé en témoignent.

Tout ceci est possible grâce au fonctionnement de l'Association Ataf  Rodez,et ce sont les cotisations des danseuses, percussionnistes, les bénéfices des repas organisés qui permettent le fonctionnement de Ataf « Lomé au Togo ».


Le site internet est accessible à l'adresse : https://sites.google.com/site/djembeataf/

Cours de 
PERCUSSIONS AFRICAINES et DANSE AFRICAINE les vendredis de 19h00 à 22h au centre social.

Contact :
Mme Doussier Isabelle au 06 49 75 42 72.

  

  






 
Service proposé par Smica - Powered by MagicSite